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Délai Livraison | Commande < 49 € | Commande > 49 € | Exp. 24h | N° suivi |
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Mondial relay en 3/4j |
4,90€ |
OFFERT |
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Colissimo en 48h |
6,90€ |
6,90€ |
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Colissimo en 48h Domicile (en savoir plus) |
8,90€ |
7,90€ |
Délai Livraison | Commande < 49 € | Commande > 49 € | Exp. 24h | N° suivi |
---|---|---|---|---|
Mondial relay en 5j |
6,90€ |
OFFERT |
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Colissimo en 48/72h |
9,90€ |
6,90€ |
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Colissimo en 48/72h Domicile (en savoir plus) |
9,90€ |
9,90€ |
Livraison 4 à 6 jours | Tarif | Exp. 24h | N° suivi |
---|---|---|---|
Colissimo Domicile (en savoir plus) |
Selon poids du colis |
Délai Livraison | Tarif | Exp. 24h | N° suivi |
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Mondial relay en 5/6j Point relais* |
Selon poids du colis |
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Mondial relay en 5/6j à domicile** |
Selon poids du colis |
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Colissimo Internationnal en 3/6j Domicile*** (en savoir plus) |
Selon poids du colis |
Notre garantie "Satisfait ou remboursé" vous permet de nous retourner sous 30 jours tout article commandé, dont vous ne seriez pas satisfait.
Attention : les bas et collants ne sont ni repris ni échangés (sauf si c'est une erreur de notre part) pour des raisons d'hygiène et de fragilité du produit. Même un simple essayage ne sera pas accepté car cela suffit à déformer le collant ou à l'accrocher le rendant impropre à la revente.
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Les produits retournés ne doivent pas, pour des raisons évidentes d’hygiène, avoir été utilisés, portés, lavés, salis ou endommagés et ils ne doivent pas porter de signes d’utilisation.
Attention : les bas et collants ne sont ni repris ni échangés si déballés et essayés (sauf si c'est une erreur de notre part) pour des raisons d'hygiène et de fragilité du produit (art.5 CC 221-28).
Un tableau des tailles figure dans chaque article pour vous aider à choisir la bonne taille. Merci de vous y référer.
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet, en parfait état de revente. Dès réception, un contrôle qualité sera effectué, au moindre doute, l'article ne sera pas remboursé.
En cas de colis indiqué "livré" par le transporteur alors que ce n'est pas le cas, nous vous invitons tout d'abord à demander à votre voisinage si le colis n'a pas été réceptionné par leurs soins (ce qui arrive souvent si vous êtes absent lors de la livraison). Si ce n'est pas le cas, vous devez aller porter plainte contre X et nous adresser par courrier le dépôt de votre plainte afin que nous puissions engager la procédure de remboursement ou de renvoi du colis.
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Pour information, sachez que toute commande reçue très détériorée (détériorations visibles sur le carton, colis ouvert et refermé par les services de nos livreurs...) peut être refusée auprès de votre facteur, du livreur ou de votre relais colis. Si vous acceptez un colis réparé ou endomagé sévèrement, nous vous conseillons de vérifier son contenu en présence du livreur et d'émettre éventuellement une réserve lors de son acceptation.
Si vous soupçonnez un produit d'être défectueux, prenez aussitôt contact avec notre service clientèle en nous détaillant le problème. Si le produit est reconnu défectueux, nous vous l'échangerons ou vous le rembourserons dans les meilleurs délais.
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