Comment mettre des bas porte-jarretelles ?
Les bas porte-jarretelles se porte obligatoirement avec des portes jarretelles. L'ensemble est très sexy. Mettez vos bas et attachez la jarretière (haut du bas) avec les attaches du porte-jarretelle (2 ou 4 fixations à clipser). Au bout de 2/3 fois, cet opération ne prendra que quelques minutes.
Les bas porte-jarretelles sont-ils difficiles à porter ?
Rien de plus facile que d’enfiler des bas porte-jarretelles si vous décidez d’en porter. Il vous suffit de le placer à la taille, les bas sont à enfiler par la suite et on termine l’opération par relier les deux pièces avec les attaches prévues à cet effet. Il faut seulement veiller à la bonne position de ces dernières pour faire ressortir l’élégance de vos jambes ainsi que la beauté de vos bas.
Les bas porte-jarretelles iront parfaire vos jupes ou encore robes en tout genre. Que vous les portiez avec une robe courte, sans l’être trop, au risque de montrer vos dessous, longue, midi, le glamour sera au rendez-vous avec ces lingeries sensuelles. De plus, vous pouvez les porter même avec des jupes en jeans ou en cuir, et pourquoi pas de patineuses. L’essentiel c’est d’oser.
Facile à porter, les bas porte-jarretelles sont très pratiques. Si porter des bas autofixants est incorfortable pour certaines femmes (démeangaison ou bas qui roule), les bas porte-jarretelles sont une alternative pour être sensuel. Qu'ils soient transparents, opaques, ou fantaisies, vous trouverez votre bonheur dans cette catégorie.
Les bas porte-jarretelles sous toutes ses formes
Comme les bas porte-jarretelles font partie intégrante de la lingerie féminine, ils sont déclinés dans plusieurs matières différentes. Il ne tient plus qu’à vous de choisir la matière qui vous convient : soie, lycra, dentelle, etc. Il en va de même pour les couleurs. Existant dans toutes les nuances possibles, du blanc aux couleurs sulfureuses et provocantes comme le rouge, et pourquoi pas le noir pour faire ressortir la classe et l’élégance, iln’appartient qu’à vous de choisir.
Il faut tout de même noter que, destinées à tenir les bas en place, les attaches doivent être bien vérifiées sinon les porte-jarretelles ne rempliront pas leur mission, retenir les bas pour ne pas glisser. Pour que vous vous sentiez à votre aise, il est conseillé de choisir des porte-jarretelles un peu plus large que les autres sous-vêtements pour vous assurer un confort optimal en position assise comme en position de marche, vos mouvements ne seront pas ainsi entravés.
Osez défier les préjugés et adoptez ces lingeries plus que féminines. Les bas porte-jarretelles vous procureront une assurance que nulle autre lingerie n’est capable de vous offrir. Très tendances de nos jours, ces accessoires révèleront ce que vos jambes ont de meilleurs en les soulignant et en faisant ressortir la qualité de vos bas. L’heure n’est plus à l’hésitation, être sexy, attirante et sulfureuse sont maintenant dans l’ordre des choses. Il faut passer outres des jugements des autres et se faire plaisir.